EPS... une saison EXCEPTIONNELLE !

- 16 filles débutantes au rugby sont championnes départementales, en Battant en finale une section sportive ! Finale académique mercredi 20 mars contre les catalans.

- Débutantes mais motivées et courtisées. l'ASBH a bien compris le vivier de jeunes joueuses non engagées en club, le club de Béziers a donc mis en place des entrainements en commun avec nous. Béziers chez nous, pas le contraire !!

- Participation des filles du collège aux rassemblements mensuels du district Fédération Française de rugby, le dimanche matin.

- Déplacement sur Montpellier pour assister au match du tournoi des VI nations féminins France - Pays de Galles. ( Places offertes par l'UNSS).

- En volley-ball, les filles du collèges se sont qualifiées pour la finale académique en faisant jeu égal avec la ville de Sète, les connaisseurs apprécieront.

- Finale Académique chez nous à Vendres le 27 mars au gymnase... les élèves finissent 3° de l'académie! Avec PESTEIL Lou, MARTY Valentine, RAYNAL FERMIER Pauline, TOUBEE Léna, CRESPO Lola et CATTOIN Agathe

JEUNES ARBITRES VALIDES NIVEAU ACADEMIQUE:
HASSID Manael et CAMATS PERRIER Mathis

AU Beach volley nous sommes 3° départemental
CANO Laura, Cattin Agathe, CORBIERE Ambre,BONATO Anais et CROUZAT Cléo